Guichet d'information d'Unifor-Québec sur la COVID-19

Campagne de mobilisation Bell on cause

Négociations Bell bureau

Nouvelles

Donnez votre avis dans le cadre du sondage auprès des membres sur le travail à domicile

28Sep

*Le sondage est maintenant terminé. Merci à tous pour votre participation*

Unifor a lancé un sondage pancanadien auprès des membres du secteur des télécommunications sur le travail à domicile. Tous les membres sont invités à participer à ce sondage, afin d’aider à brosser un tableau clair des effets de l’évolution des environnements de travail dans le secteur des télécommunications.

Veuillez répondre au sondage dès aujourd’hui, sur un téléphone ou un ordinateur personnel – et non sur l’ordinateur de votre entreprise ni pendant les heures de travail.

Unifor souhaite connaître les expériences de ses membres en matière de travail à domicile, notamment l’impact sur le rendement au travail, la vie personnelle, la santé mentale et physique, etc.

Votre syndicat utilisera ces informations confidentielles pour élaborer des revendications plus fortes, améliorer les conditions de travail et exiger des gouvernements de meilleures règles et législations.

Le sondage sur le travail à domicile sera ouvert jusqu’au dimanche 4 octobre à minuit, et il est disponible en anglais et en français.

En anglais: www.unifor.org/wfhsurvey
En français: www.unifor.org/tadsondage